Vous êtes ici Professionnel de la santé - Signaler un évènement indésirable

Nous faisons appel à votre vigilance !

 

Comme d’autres hôpitaux, le CHU Dinant Godinne | UCL Namur est attentif à la sécurité de tous. Toutefois, il arrive que des situations à risques, voire même des événements indésirables se produisent, malgré tous les efforts qui sont déployés pour prévenir de telles situations.

 

Une situation à risques trouve son origine dans un évènement indésirable, un évènement qui survient de façon involontaire durant le processus de soins (erreur d'administration de médicaments, erreur d'identification, erreur d’examen, ... ) et qui pourrait ou aurait pu engendrer un dommage.

 

Si votre patient a été victime d'un évènement indésirable, communiquez- le nous afin que nous puissions l'analyser et mettre en place des actions correctrices, afin qu’il ne se reproduise plus.


Comment ?

Votre expérience est précieuse!  Aidez-nous à améliorer la prise en charge des soins en complétant le formulaire ci-dessous.

 

 

 

 

Suite à votre déclaration, nous nous engageons à vous communiquer dès que possible, les actions qui seront mises en place. Nous vous remercions vivement pour votre précieuse collaboration à l’amélioration de la sécurité des soins dans notre CHU.


Pour le projet Qualité-Sécurité des patients,


Mme Anne-Sophie Cornet
Coordinatrice Infirmier Qualité Sécurité des patients

Mme Virginie Gillardin,
Coordinatrice Qualité Sécurité

Prof. Dr Bruno Krug
Coordinateur Médical Qualité Sécurité des patients
bruno.krug@uclouvain.be – Téléphone +32 81.42.3428